Foire aux questions
Comment réserver sur notre site Peakcar ?
Afin de réserver, la première des choses à faire, c’est de visiter le site www.peakcar.com. Une fois sur le site, vous allez trouver notre simulateur affiché sur la page d’accueil. Le simulateur comprend les différentes informations relatives à votre location telle que (date, heure et lieu de prise et de récupération du véhicule…). Une seconde étape consiste à remplir les différents champs du simulateur, vous allez voir affiché les différentes catégories de voitures avec leurs prix en rouge, alors ce prix la, c’est le prix total de votre location et non pas le prix par jour.
Comment procède-on lors de la réception de votre demande de location ?
Dés réception de votre demande de location par notre service réservation, nous la traitons en vérifiant les disponibilités sur notre systéme, et vous répondant par email dans un délai maximal de 20 minutes. Dans notre réponse, soit nous vous confirmons votre réservation, soit nous vous informons de l’indisponibilité du véhicule désirée à la date prévue.
Comment procède-on lors du paiement ?
Lorsqu’une confirmation de votre location vous est envoyé de notre part, vous serez amenez à effectuer le paiement en deux étapes : La première, c’est l’acompte, qui est considéré comme une sorte d’avance exigée par nos services, garantissant l’exactitude de la demande de location. Le montant de l’acompte est déterminé en fonction du montant total de la location, il est versé via paypal, et c’est qu’après réception de l’acompte de la part de nos clients, que la demande est considéré comme valide. Un email de confirmation de paiement est envoyé au client, dés réception de son acompte. La deuxième, C’est le reste du montant total de la location, déduit de l’acompte. Il est réglé lors de la prise de la voiture, en Euro ou en Dhs, en fonction du choix de nos clients.
Et si je ne dispose pas de compte paypal ?
Vous pouvez utiliser notre paiement PAYPAL même si vous ne disposez pas de compte Paypal, vous avez besoin juste de votre carte de crédit.
Le carburant est-il inclus dans le prix total ?
Une voiture louée avec peakcar est livrée avec un plein de carburant qui est inclus dans le prix total de location. Au moment de la remise du véhicule, le niveau du carburant doit être le même (plein), sinon nous serons dans l’obligation de vous facturer le prix du carburant.
Puis-je conduire un véhicule loué dans un autre pays que le Maroc?
Vous ne pouvez circuler à bord de voiture de location qu’au Maroc et jamais en dépassant les frontières.
Quelles sont les conditions de location auprès de Peakcar ?
Merci de voir la rubrique Conditions de location.
Quelles sont les garanties incluses dans la location ?
Les garanties proposées par notre agence de location de voitures sont la garantie dommages. Une franchise de 85 Euro est facturée en cas de sinistre ou de dommage causé au véhicule.
Est-ce que les prix sont valables pour toute l’année ?
Les prix affichés sur le site ne sont que les prix de la période actuelle. Les prix varient en fonction de la saison (basse ou haute). En outre, il est possible d’utiliser notre simulateur pour voir les prix d’une période donnée.
Que se passe t-il en cas d’annulation d’une demande de location dont l’acompte est déjà payé ?
En cas d'annulation d’une location, les acomptes restent acquis à la société Peakcar et ne peuvent en aucun cas être retourné au client, quelques soit les raisons de son annulation.
Que se passe-t-il en cas de panne ou de problème mécanique ?
En cas de panne (hors accident), Peakcar met à votre disposition un service assistance qui vous accompagne jusqu’à résolution du problème.